Vae Victis
Heya,

Bienvenue dans l'univers de Violent Vibes. (La partie RP du forum n'est accessible qu'aux membres inscrits mais des passages de rp's sont lisibles pour les invités (dans la catégorie "Autres - Rp's", ceci afin que vous puissiez vous faire une idée.)

Violent Vibes est un forum RPG Sci-fi & Urban Futuriste MATURE qui peut comporter des scènes explicites (Violence/Sexe/Vulgarité) et qui accueille des joueurs adultes capables de maintenir le niveau et la cohérence du jeu. Par conséquent, aucune personne âgée de moins de 18 ans IRL n'est admise.

Votre pseudo doit comporter un nom ET un prénom (qui sont en fait ceux de votre personnage.)

Vous certifiez être MAJEUR sitôt que vous finalisez votre inscription. (Le Staff décline toute responsabilité en cas de mensonge sur l'âge)

Lisez et signez le règlement avant d’entamer quoi que ce soit.

Bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -

Partagez | 
 

 Update Contexte 22/02/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Yiéran Valrogh
Transgenic Son ov’a bitch
Transgenic Son ov’a bitch
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Crystal Tower
Emploi/loisirs : Pantocracy CEO
Humeur : Triomphale


MessageSujet: Update Contexte 22/02/2013   Ven 22 Fév - 22:37

Rappel



Hell'ow,

1) Suite à des demandes de précisions concernant les I.Chip en RZ, les voici sans avoir besoin d'aller les chercher dans les infos :

☣ ID :

Plus de carte d’identité ou autre papier à trimballer dans ses affaires, au risque de les perdre. En 2212, chaque citoyen est équipé d’une IChip – Identity Chip – généralement posée à l’oreille et qui contient toutes les informations relatives à l’individu, de sa génétique aux PV en passant par le livret de famille. Cela va sans dire que les informations disponibles lors des contrôles sont limitées, cela afin d’éviter toute intrusion trop poussée dans la vie privée. Les I-Chip se présentent sous la forme d’un bijou métallique qui se porte à la manière d’un piercing. Les puces sont posées dès le premier mois suivant la naissance, mais rien n’empêche les originaux de la déplacer plus tard chez un bijoutier ou même eux-mêmes… à leurs risques et périls bien sûr. Le bijou standard est customisable et peut se plier à l’imagination de son propriétaire sous réserve de rester accessible aux contrôles et ce, dans la limite de la décence – on oublie les zones intimes donc, à moins que vous ne souhaitiez passer quelques heures en détention pour avoir eu la brillante idée de vous fixer votre I-Chip au bout du gland.
En redzone : Inutile pour les délinquants et criminels graves (entendre important vol financier et blessure / meurtre de citoyen) d’espérer se réfugier en RZ sans se débarrasser de son IChip. Les satellites de Kertapolis couvrent tous les secteurs et sont interrogeables par la Maison Mère, le BSCR et bien sur la Milice. Les fuyards IChipés peuvent se faire aisément repérer, d’où la parano et le rejet des terminaux réseau de tous types en RZ pour les anciens citoyens ou les autochtones qui mènent des activités en lien avec la Middle Belt. Il existe néanmoins des brouilleurs puissants mais ceux-ci ne font pas légion ; si vous avez du fric ou un talent particulier et que vous réussissez à rester entier jusqu’à pouvoir négocier peut-être entrerez-vous en contact avec des gangs possesseurs de brouilleurs qui s’accorderait avec vous sur un échange de bons procédés ? [Un doute, besoin de pnj ? Adressez-vous aux Modos]

2) Sur le cyberspace dans l'univers de Kertapolis. Il sera encore étoffé.

http://violentvibes.forumactif.org/t99-subculture-hyperweb-et-cyberspace-en-cours

3) Rang attenant :

[ Singularists ]


De Technological Singularity : soit l'ensemble des technologies et des phénomènes ayant traits aux intelligences artificielles, aux superintelligences et à tout ce qui regroupe les activités impliquant une ou plusieurs interfaces cerveau-machine. IA, Gamers addicts, Sliders et jhackers, c'est par ici.
[/color]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Update Contexte 22/02/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: • Annonces • :: News-
Sauter vers: