Vae Victis
Heya,

Bienvenue dans l'univers de Violent Vibes. (La partie RP du forum n'est accessible qu'aux membres inscrits mais des passages de rp's sont lisibles pour les invités (dans la catégorie "Autres - Rp's", ceci afin que vous puissiez vous faire une idée.)

Violent Vibes est un forum RPG Sci-fi & Urban Futuriste MATURE qui peut comporter des scènes explicites (Violence/Sexe/Vulgarité) et qui accueille des joueurs adultes capables de maintenir le niveau et la cohérence du jeu. Par conséquent, aucune personne âgée de moins de 18 ans IRL n'est admise.

Votre pseudo doit comporter un nom ET un prénom (qui sont en fait ceux de votre personnage.)

Vous certifiez être MAJEUR sitôt que vous finalisez votre inscription. (Le Staff décline toute responsabilité en cas de mensonge sur l'âge)

Lisez et signez le règlement avant d’entamer quoi que ce soit.

Bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -

Partagez | 
 

 Bullets are the beauty of the blistering sky [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Hollow
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2013
Emploi/loisirs : Commandant de la Milice. [Middle Belt.]
Humeur : Orageuse.


MessageSujet: Bullets are the beauty of the blistering sky [En cours]   Mar 26 Fév - 19:16

Hollow
Sidney
Fiche d'identité
• [Âge] 27 ans
• [Poids] 78kg
• [Taille] 1.85
• [Nature (race)] Mutant
• [Famille] Parents en MB
• [Groupe] Milicien
• [Situation] Colonel de la Milice
• [Préférence Sexuelle] Sexuelle ? Qu'est-ce donc ?

Qualités/Défauts
• Qualités :
• Défauts :

Physique
ECRIRE ICI (10 lignes minimum)

Mental
ECRIRE ICI (10 lignes minimum)

Histoire
J’avais tout. Autant que pouvait en espérer un gosse de la Middle Belt. Mon père faisait partie de la milice. Enfin, la BioMilice, mais ça, je ne l’ai appris que très tard, récemment même. Le secret pro est draconien et mon père l’était tout autant, alors forcément les révélations arrivèrent sur le tard.

Elles auraient pu ne pas arriver aussi. Seulement, j’ai intégré à mon tour la milice par le haut. Oui, exactement, ma carrière a chuté. Je suis « tombé » dans la milice. Et mon grade de Colonel m’oblige à être au courant des archives –qui n’existent pas et ne sont pas tenues. N’est-ce pas.

C’était presque comique la manière dont ils sont venus me recruter, comme s’ils avaient anticipé ma chute, comme si mon malheur s’était ébruité. Peut-être l’a-t-il été ? Quoi qu’il en soit, être aux commandes des services armés de l’ultrapolis la plus puissante et contestée du Triumvirat n’est pas vraiment ma plus grande fierté. M’en reste-t-il une… Je ne crois pas.

J’ai grandi à Vesta et je bénéficiais même de l’accès familial en EZ, là où se trouvait le QG central où travaillait mon père. Les autres gamins m’enviaient pour ça mais aussi pour mes très bons résultats.

J’ai changé deux fois de centre scolaire car la pédagogie et les matières enseignées n’étaient pas assez efficaces selon mon père et de fait, je m’ennuyais. Je suis donc entré en High cursus avec trois ans d’avance et physics en majeure. Encore une fois tout était tellement facile. Mais je n’avais pas accès au AimHigher de l’Empowering malgré les démarches de mon père.

Cela m’étonne maintenant, car les cas ne sont pas rares, surtout au niveau des enfants de miliciens. Biomiliciens. Quoi qu’il en soit, je fus envoyé à 15 ans à l’antenne du West Triumvirat – celle de Neo-Shinjuku, où j’entamai une formation de mechatronics qui me destinait idéalement à la conception et au pilotage de SUAV, stealth Unamned Aerial Vehicle.

Et je fus encore déplacé tel un pion dont on cherche à valoriser la disposition, si bien que j’ai terminé comme jetspace pilot, là-haut, aux côtés des stations orbitales. La menace et la dissuasion doivent être partout, c’est la condition de la paix. Notre paix, en tout cas.

C’était le plus loin et le plus haut que soit allé dans ma courte carrière. J’avais été promu warrant officer W3 à vingt-deux ans, W4 à 25. Et je suis maintenant Colonel de la Milice terrestre de Kertapolis à 27.

Parfois je me dis que c’est une blague ou que je suis en train de dormir et que je vais me réveiller. Mais alors la violence des migraines qui se sont déclenchées il y a maintenant deux ans au point de m’empêcher de prendre les commandes du Dragon S17, viennent me faire passer l’épreuve du réel. Leur fréquence augmente, et je crois devenir fou.

A propos de vous
• Pseudo : Sid'
• Âge : 69
• Code du règlement : Validé

_________________


~ Thème ~

Pour vous servir, mais pas à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bullets are the beauty of the blistering sky [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bullets are the beauty of the blistering sky ☮ YONA
» Episode 1 - American Beauty
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞
» The beauty in an ass beating • PV
» ♫♪♫ A kit for my beauty please♪♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: • Présentations • :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: