AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bullets are the beauty of the blistering sky [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Hollow
Fondateur
Fondateur
Sidney Hollow


Messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2013
Emploi/loisirs : Commandant de la Milice. [Middle Belt.]
Humeur : Orageuse.


Bullets are the beauty of the blistering sky [En cours] Empty
MessageSujet: Bullets are the beauty of the blistering sky [En cours]   Bullets are the beauty of the blistering sky [En cours] EmptyMar 26 Fév - 19:16

Hollow
Sidney
Fiche d'identité
• [Âge] 27 ans
• [Poids] 78kg
• [Taille] 1.85
• [Nature (race)] Mutant
• [Famille] Parents en MB
• [Groupe] Milicien
• [Situation] Colonel de la Milice
• [Préférence Sexuelle] Sexuelle ? Qu'est-ce donc ?

Qualités/Défauts
• Qualités :
• Défauts :

Physique
ECRIRE ICI (10 lignes minimum)

Mental
ECRIRE ICI (10 lignes minimum)

Histoire
J’avais tout. Autant que pouvait en espérer un gosse de la Middle Belt. Mon père faisait partie de la milice. Enfin, la BioMilice, mais ça, je ne l’ai appris que très tard, récemment même. Le secret pro est draconien et mon père l’était tout autant, alors forcément les révélations arrivèrent sur le tard.

Elles auraient pu ne pas arriver aussi. Seulement, j’ai intégré à mon tour la milice par le haut. Oui, exactement, ma carrière a chuté. Je suis « tombé » dans la milice. Et mon grade de Colonel m’oblige à être au courant des archives –qui n’existent pas et ne sont pas tenues. N’est-ce pas.

C’était presque comique la manière dont ils sont venus me recruter, comme s’ils avaient anticipé ma chute, comme si mon malheur s’était ébruité. Peut-être l’a-t-il été ? Quoi qu’il en soit, être aux commandes des services armés de l’ultrapolis la plus puissante et contestée du Triumvirat n’est pas vraiment ma plus grande fierté. M’en reste-t-il une… Je ne crois pas.

J’ai grandi à Vesta et je bénéficiais même de l’accès familial en EZ, là où se trouvait le QG central où travaillait mon père. Les autres gamins m’enviaient pour ça mais aussi pour mes très bons résultats.

J’ai changé deux fois de centre scolaire car la pédagogie et les matières enseignées n’étaient pas assez efficaces selon mon père et de fait, je m’ennuyais. Je suis donc entré en High cursus avec trois ans d’avance et physics en majeure. Encore une fois tout était tellement facile. Mais je n’avais pas accès au AimHigher de l’Empowering malgré les démarches de mon père.

Cela m’étonne maintenant, car les cas ne sont pas rares, surtout au niveau des enfants de miliciens. Biomiliciens. Quoi qu’il en soit, je fus envoyé à 15 ans à l’antenne du West Triumvirat – celle de Neo-Shinjuku, où j’entamai une formation de mechatronics qui me destinait idéalement à la conception et au pilotage de SUAV, stealth Unamned Aerial Vehicle.

Et je fus encore déplacé tel un pion dont on cherche à valoriser la disposition, si bien que j’ai terminé comme jetspace pilot, là-haut, aux côtés des stations orbitales. La menace et la dissuasion doivent être partout, c’est la condition de la paix. Notre paix, en tout cas.

C’était le plus loin et le plus haut que soit allé dans ma courte carrière. J’avais été promu warrant officer W3 à vingt-deux ans, W4 à 25. Et je suis maintenant Colonel de la Milice terrestre de Kertapolis à 27.

Parfois je me dis que c’est une blague ou que je suis en train de dormir et que je vais me réveiller. Mais alors la violence des migraines qui se sont déclenchées il y a maintenant deux ans au point de m’empêcher de prendre les commandes du Dragon S17, viennent me faire passer l’épreuve du réel. Leur fréquence augmente, et je crois devenir fou.

A propos de vous
• Pseudo : Sid'
• Âge : 69
• Code du règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bullets are the beauty of the blistering sky [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edina Everfall, Chimera's eyes [En cours]
» Symphonya Hawke en toute simplicité ^^ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: