Vae Victis
Heya,

Bienvenue dans l'univers de Violent Vibes. (La partie RP du forum n'est accessible qu'aux membres inscrits mais des passages de rp's sont lisibles pour les invités (dans la catégorie "Autres - Rp's", ceci afin que vous puissiez vous faire une idée.)

Violent Vibes est un forum RPG Sci-fi & Urban Futuriste MATURE qui peut comporter des scènes explicites (Violence/Sexe/Vulgarité) et qui accueille des joueurs adultes capables de maintenir le niveau et la cohérence du jeu. Par conséquent, aucune personne âgée de moins de 18 ans IRL n'est admise.

Votre pseudo doit comporter un nom ET un prénom (qui sont en fait ceux de votre personnage.)

Vous certifiez être MAJEUR sitôt que vous finalisez votre inscription. (Le Staff décline toute responsabilité en cas de mensonge sur l'âge)

Lisez et signez le règlement avant d’entamer quoi que ce soit.

Bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -
anipassion.com
Partagez | 
 

 ~ Meihua Chengshi ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Hollow
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2013
Emploi/loisirs : Commandant de la Milice. [Middle Belt.]
Humeur : Orageuse.


MessageSujet: ~ Meihua Chengshi ~   Mar 5 Mar - 15:21



MEIHUA CHENGSHI





«LIENS UTILES»

RÈGLEMENTCONTEXTELA LÉGENDE DES DRAGONSNOS PNJ

« CONTEXTE »

Recluse et isolée depuis des centaines d'années, la ville de Meihua est une autocratie totalement autonome. Bénie des dragons, qui veillent sur sa prospérité et sur ses habitants, elle coule des jours paisibles à l'écart des autres villes. Considérée comme la capitale de la Foi, les arrivées dans la ville sont étroitement surveillées. Et n'entre pas à Meihua Chengshi qui veut ! Entourée d'une mer protectrice et de montagnes dissuasives, l'arrivée en ville n'est pas des plus aisées.

Nommée ainsi en l'honneur des Meihua, hommes entièrement dévoués à la communauté. Ils font le don d'eux de toutes les façons possibles : ils remplissent de nombreux rôles, dont ceux d'hôte, d'ami, d'amant, mais peuvent très bien venir pour simplement faire la lecture, ou aider dans de minimes travaux. Néanmoins, leur rôle le plus important est celui d'intermédiaire auprès des dragons. Les Meihua sont les seules personnes autorisées à voir les dragons, et en cela, le plus profond respect leur est dû.

Cependant, il existe quelques personnes qui ont également l'immense honneur de pouvoir voir et parler aux dragons : ceux qui ont été bénis par eux. Les raisons de la bénédiction sont mystérieuses, et n'appartiennent qu'au dragon qui a honoré l'humain de son don. Car c'est en effet d'un don qu'il s'agit. L'humain touché par un dragon se retrouvera doté de pouvoirs en rapport avec le dragon qui l'a béni. Ainsi, les êtres bénis du feu ne sentiront pas sa morsure, ceux bénis de l'eau peuvent y passer un temps immense sans avoir besoin de respirer, ceux bénis de la terre seront avantagés dans tous leurs déplacements, ceux bénis de l'air seront capables de faire des bonds très hauts – de la hauteur d'une maison de taille moyenne environs, etc. Les personnes ayant été bénies par les dragons se retrouvent marqués par eux ; la marque est une pigmentation plus prononcée de la peau, et évoque des branchages.

Pendant longtemps, tous les dragons ont ainsi vécu aux environs de Meihua Chengshi, cachés aux yeux du monde. Ils appréciaient tous plus ou moins bien la proximité qu'ils avaient les uns avec les autres. Mais bien évidemment, tant de dragons différents au même endroit pendant un certain temps a fini par causer des problèmes. De nombreuses querelles éclatèrent, et les dragons partirent chacun de leur côté. Seuls restèrent à Meihua Chengshi les quatre Grands Dragons : Eau et glace, Feu et foudre, Terre et Air.

Aujourd'hui, les rares voyageurs qui atteignent la ville de Meihua racontent la même rumeur : on dit que dans les montagnes non loin de la ville, le dragon des volcans aurait créé lui aussi une ville au cœur d'un ancien volcan. On raconte que chez eux, la technologie serait très avancée. Malheureusement, on raconte aussi que la rancune qui unit le Dragon Volcan au Dragon Feu est ancienne et tenace...



«INFORMATIONS & STATISTIQUES»

» Nom du forum ─ Meihua Chengshi
» Catégorie du forum ─ Forum RPG fantastique/asiatique
» Lien du forum ─ WWW.
» Statistiques
    » Ouverture du forum le 03/03/2013.
    » Nos membres ont posté un total de 57 messages.
    » Nous avons 15 membres enregistrés !

« NOS BOUTONS »




Code:
[url=http://meihua-chengshi.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/371802bouton8831.png[/img][/url]



Code:
[url=http://meihua-chengshi.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/792057bouton10035.png[/img][/url]



Code:
[url=http://meihua-chengshi.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/966929bouton25060.png[/img][/url]


« NOTRE STAFF »

Minh Beifong {Administrateur}

Taizô Enoshima {Administrateur}

Dewei Lang {Administrateur}




_________________


~ Thème ~

Pour vous servir, mais pas à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Meihua Chengshi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: • Partenariats - Invités • :: Nos partenaires-
Sauter vers: