Vae Victis
Heya,

Bienvenue dans l'univers de Violent Vibes. (La partie RP du forum n'est accessible qu'aux membres inscrits mais des passages de rp's sont lisibles pour les invités (dans la catégorie "Autres - Rp's", ceci afin que vous puissiez vous faire une idée.)

Violent Vibes est un forum RPG Sci-fi & Urban Futuriste MATURE qui peut comporter des scènes explicites (Violence/Sexe/Vulgarité) et qui accueille des joueurs adultes capables de maintenir le niveau et la cohérence du jeu. Par conséquent, aucune personne âgée de moins de 18 ans IRL n'est admise.

Votre pseudo doit comporter un nom ET un prénom (qui sont en fait ceux de votre personnage.)

Vous certifiez être MAJEUR sitôt que vous finalisez votre inscription. (Le Staff décline toute responsabilité en cas de mensonge sur l'âge)

Lisez et signez le règlement avant d’entamer quoi que ce soit.

Bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -

Partagez | 
 

 Lauren "Patchwork" Olmos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lauren "Patchwork" Olmos   Mer 6 Mar - 22:48

Patch
Work
Fiche d'identité
• [Âge] 21
• [Poids] 42
• [Taille] 1,57
• [Nature (race)] Humaine
• [Famille] The Iron
• [Groupe] Furyos
• [Situation] 50% toubib, 50% mécatro
• [Préférence Sexuelle] Pragmatique

Qualités/Défauts
• Qualités : Inventivité / Débrouillardise / Improvisation / Loyauté
• Défauts : Zèle / Jusqu'au-boutisme / Condition physique / Addiction

Physique
La Redzone est assurément le foyer des extrêmes. S'il est vrai que l'on y trouve de véritables colosses tout de muscles vêtus, les échantillons du spectre opposés sont également de la partie. Lauren est de ces derniers.
Petite, d'une maigreur significative, elle fait parti des représentants typiques de ces autochtones des bas quartiers élevés au rat depuis leur plus tendre enfance. Bien que côtes saillantes, poignets osseux et poitrine lamentablement sous-développée soient de la partie, il est néanmoins à noter que la musculature de ses membres inférieurs est étonnamment bien sculptée. Habituée à arpenter friches industrielles, rue crasseuses et autres immeubles en ruines de long en large à longueur de journée, ses cuisses et ses mollets d'une fermeté à toute épreuve pourraient en faire se pâmer plus d'une et n'ont rien à envier aux gambettes des adeptes de fitness de la MiddleBelt. Ainsi, ce léger contraste entre le haut et le bas de son corps lui offre une silhouette à l'aspect particulier, invisible sous ses vêtements mais évident en cas de nudité.

Néanmoins, ce point de détail anatomique est loin d'être le plus perturbant. Ce que ses interlocuteurs associent le plus souvent à son nom est son visage, plus que dérangeant. En effet, outre de petites cicatrices et quelques tatouages psychédéliques acquis au fil des années, son regard n'a tout simplement plus rien d'humain, de "vivant". Il est totalement artificiel, et dégage donc (bien malgré elle) une certaine hostilité difficile à appréhender pour ceux n'ayant jamais côtoyé de possesseurs d'implants oculaires.
Son oeil gauche n'est qu'un bête cache-misère, une prothèse aux couleurs improbables inséré dans une cavité aux contours grossièrement recousus (petit souvenir d'enfance). Son oeil droit est l'implant offert par les Irons, symbole de son acceptation à part entière au sein du gang. De conception grossière, bricolé à partir d'un modèle obsolète, il s'est vu agrémenté d'une nouvelle fonction plus qu'utile. En plus de restituer la vision et de disposer d'un effet "loupe" basique (bien pratique pour la mécatronique), il dispose d'une pompe miniature diffusant régulièrement de petites quantités d'un produit psychoactif ayant pour fonction d'accroitre l'attention et la concentration.
Encadrant ce visage fin marqué par la vie impitoyable de la RZ, des cheveux blonds d'une longueur interminable, ne s'arrêtant qu'au bas des fesses, et une frange égalisée de manière hasardeuse. Non contente d'arborer déjà de multiples éléments d'un sens esthétique douteux sur sa peau, sa chevelure n'est pas en reste et se retrouve parsemée de petites barrettes colorées récupérées ça et là.

Mental
ECRIRE ICI (10 lignes minimum)

Histoire
ECRIRE ICI (20 lignes minimum)

A propos de vous
• Pseudo : Beuh. Aucun en particulier.
• Âge : 22
• Code du règlement : Validé. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yiéran Valrogh
Transgenic Son ov’a bitch
Transgenic Son ov’a bitch
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Crystal Tower
Emploi/loisirs : Pantocracy CEO
Humeur : Triomphale


MessageSujet: Re: Lauren "Patchwork" Olmos   Jeu 16 Mai - 20:14

Heya,

Au risque de faire un doublon (si jamais Sid t'avais demandé dans le temps...), est-ce que tu comptes reprendre ta fiche et poursuivre ?
Je crois qu'une congénère cybernétisée est en train de voir le jour en plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren "Patchwork" Olmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» (F/LIBRE) Lauren German
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: • Présentations • :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: