Vae Victis
Heya,

Bienvenue dans l'univers de Violent Vibes. (La partie RP du forum n'est accessible qu'aux membres inscrits mais des passages de rp's sont lisibles pour les invités (dans la catégorie "Autres - Rp's", ceci afin que vous puissiez vous faire une idée.)

Violent Vibes est un forum RPG Sci-fi & Urban Futuriste MATURE qui peut comporter des scènes explicites (Violence/Sexe/Vulgarité) et qui accueille des joueurs adultes capables de maintenir le niveau et la cohérence du jeu. Par conséquent, aucune personne âgée de moins de 18 ans IRL n'est admise.

Votre pseudo doit comporter un nom ET un prénom (qui sont en fait ceux de votre personnage.)

Vous certifiez être MAJEUR sitôt que vous finalisez votre inscription. (Le Staff décline toute responsabilité en cas de mensonge sur l'âge)

Lisez et signez le règlement avant d’entamer quoi que ce soit.

Bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -

Partagez | 
 

 Les Zones : Fiches Métiers, Gangs et PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Secrétaire Général
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 118

MessageSujet: Les Zones : Fiches Métiers, Gangs et PNJ   Ven 26 Avr - 8:18

Les informations suivantes se trouvent en Post-it dans les Zones de jeu (accès aux membres only). Les fiches des Gangs, l'histoire des gangs se trouvent uniquement en Redzone. Les visuels des lieux sont accessibles dans chaque zone aux membres inscrits. Les informations suivantes sont délivrées à titre d'exemple "Quoi faire à Kertapolis". Si la Maison-Mère était pas si radine, ce topic s’intitulerait-il "Office du tourisme" : D

1) EMPOWERING ZONE


Métiers


Enklimacy :

Tous les métiers liés à la recherche et au développement en cybernétique, en nanocybernétique et en atomtronics. Vous pouvez rattacher votre perso au sein même de la firme ou aux labos des « grandes écoles » (Mechatronics sup et Nanobiotech sup.) Le programme BioMecha Militia demande aussi pas mal de Men in white spécialisés. Biocybernétique, en Nanobiocybernétique en consortium avec la Pantocracy.

Pantocracy :

Tous les métiers liés à la recherche en génétique et biomédecine. [ Grandes écoles : Quantitative Genetic & Genomics School (communément appelée Geneschool); la TERMUS (Engineering and Regenerative Medicine Ultra-School) et le détachement de l'Evolutionary developmental biology Departement of Geneschool.]

Galaxia & Thalès :

Tous les métiers liés à l’aérospatiale, à l'armement militaire et au nucléaire. [Ecole / labos : l’IESS Icarus Engineering Spacecraft School) et le KLNR (Kertapolian Labs for Nuclear Researches].


Stealth Security Corp :

Technologies de furtivité et de réductions des émissions EM, thermiques, acoustique, visuelles. En consortium avec Galaxia&Thalès ; gros contrats avec le Triumvirat et une foultitude de contrats en cours avec l'industrie de l'armement.
iThink est un éditeur d'IA rattaché à la firme.

WorldNxT
Les possesseurs exploitants de l'hyperweb et les informaticiens démiurgiques. Ils possèdent des filiales en Domotique et Ambient Intelligence. Mais leur monture leur échappe et le tentaculaire cyberspace est devenu une entité à part entière mutée et transformée par les nombreusesIA qui y évoluent.
Filiales : concepteurs & éditeur de domIA et ProIA, e-Sane , Sensitive Multi-A,


Viennent ensuite tous les métiers liés aux finances des grandes firmes, au droit, à la psychiatrie (ils en ont besoin là haut^^), etc. Vous pouvez également proposer des champs de recherche et des firmes et nous étudierons votre proposition avec ou sans promotion canapé.

Et enfin tout ce qui est clubs et commerces de luxe. Sachant que les clubs peuvent proposer des arrière-salles plus luxueuses encore de jeux d’argent et de prostitution, tout pour éviter la fuite des technocrates vers la Middle Belt.

Google, votre imagination et l’extrapolation sont vos amis ; les modos ne viennent qu'en quatrième position pour vous donner des indications et ajuster vos idées dans le contexte et ne sauraient faire votre perso à votre place ni valider ou accepter un perso que vous n’arriverez pas à gérer de manière convaincante dans le cadre du contexte de Kertapolis.



PNJ et abrév des postes à responsabilités


Quelques PNJ que vous pourriez rencontrer en EZ. Ils peuvent être transformés en prédef' si vous souhaitez les jouer.

Lord Emerens Diederik, le Chief diversity Officier (CDO) de la Militia, chargé du programme d’introduction et d’assimilation de Minorités au sein de la milice. Entendre, de mutant légers et d’immigrés provenant des Ultrapolis membre de l’alliance du Triumvirat (par ici les japaneses de Neo-Shinjuku.)

Lord Aleksander Govoretski, le Chief Technology officer (CTO) de la Stealth Security Corp,; génie de la furtivité et de l’invisibilité en matière d’équipement de sécurité et d’armement militaire ; consortium avec Galaxia&Thalès

Amory Carlisle: Technocrate / WorldNext [joué par JackZ Omega]: Amaury ne s’adresse à son entourage d’affaires et familial plus que par vidéo conf ou projection holographique. D’aucuns soupçonnent que l’image rendue ne soit qu’une modélisation et qu’il soit maintenant très loin d’avoir l’apparence du jeune loup de haute lignée qu’il était encore il y a de cela quelques années. Le cyberspace s’est emballé et des univers entiers échappent à la a firme planétaire : hack humain, mais surtout, de gigantesques zones expansives occupées et contrôlées par les I.A. Carlisle reste un génie incontesté de la ‘matrice’ et aucune barrière virtuelle ne semble lui résister. Si les serveurs du BSCR ou du Triumvirat sont visités, c’est vers lui que les autorités en place se tourneront. Non pas pour le soupçonner – car jamais Carlisle n’aurait laissé de traces – mais pour demander son aide. L’obtenir, est encore autre chose. C’est une filiale de WorldNxT qui gère le système info des colliers du BSCR.

Lucian Valrogh, l’actuel Directeur R&D de la Section Health Enhancing & Gene Reliability de la Pantocracy.
Juliana Cohen-Langlois : CFO de la Pantocracy.


Pour la cohérence du contexte, les intitulés des postes sont basés sur les hiérarchies d’entreprises US.
Ci-dessous, une liste non exhaustive d’abréviations de postes pour lesquels il est facile de trouver les définitions sur l’web.

CEO : Chief executive officer
CTO : Chief technology officer
CBDO : Chief business development officer
CFO : Chief financial officer
COO : Chief operating officer (COO),
CMO : Chief marketing officer
CIO : Chief information officer
CCO : Chief communications officer
CLO : Chief legal officer
CRO : Chief risk officer
CCO : Chief creative officer
CAE : Chief audit executive
CDO : Chief diversity officer
CHRO : Chief human resources officer


Ces postes constituent la direction des firmes et sont rassemblés dans la :
Senior management team / Executive management team

Au dessus d'eux se trouvent le :
Supervisory board / Board of directors



2) MIDDLE BELT

Métiers


La Middle Belt est économiquement ce qui se rapproche le plus de l’étalement urbain normal. On y trouve tous les commerces imaginables, tous les divertissements et les grosses industries. Vous pouvez être un patron de café avec des activités de passes clandestines en lien avec la RZ, un cybermécanicien, une technocrate repentie, un parrain au BSCR, un prostitué de luxe, une tenancière de Cyberspace, un médecin, une femme d’affaire, un tueur à gages, un militaire du Triumvirat retraité… Tout est possible.



3) REDZONE


Boulots


Parce que la vie sans revenu, certains ont testé mais bien peu l’ont adoptée. Au final, que vous soyez à l’abri dans une citadelle de l’Empowering ou au contraire exposé à tous les dangers de la RedZone, il vous faut malgré tout subsister et cela implique de vous trouver une activité lucrative. Évidemment, tous ne gagneront pas des mille et des cent et chaque employé ou trafiquant recevra un « salaire » correspondant non pas à ses compétences mais bien à sa position et sa manière de l’assurer. Voici donc une petite liste des boulots susceptibles d’être trouvés dans chacune des zones. (Ne sont indiqués que les emplois spécifiques à la zone concernée.)

- Médecin réformé ou même improvisé : Quelques vagues connaissances grappillées çà et là dans de vieux bouquins peuvent suffire pour exercer en RZ et les charlatans fourmillent. La dernière mode consiste à vanter les vertus d’une fiole qui assure la guérison instantanée de tous ceux atteints du Fléau. Evidemment, ce n’est qu’une nouvelle drogue bénéficiant ainsi d’une publicité radicalement efficace.

- Mécano : Passionné de véhicules anciens et retapés ou au contraire accro aux nouvelles possibilités qu’offrent les technologies, ils passent leur temps dans leur garage de fortune à assembler les matériaux les plus improbables pour obtenir des combinaisons étonnantes.

- Hacker : L’Hyperweb est le monde de ces pirates dont le talent n’est plus à prouver. Rien ne leur résiste, même pas les systèmes de protection les plus élaborés. Ce sont les anguilles qui se faufilent au travers des mailles des filets les plus serrés. En RZ, ils sont concentrés pour la plupart au sein du gang des HackZ, lesquel dispose de bornes de captation mobile.

- Propriétaire de motel – réception : Les garants de la neutralité de leur bâtiment sont soit d’honnêtes gens réfugiés en RZ pour des raisons bien moins honnêtes elles et qui gagnent leur vie en suçant celle des autres, véritables vampires lorsqu’il s’agit de récolter les sommes gagnées, qu’ils bénéficient ou pas de la protection du gang associé au secteur où se trouve leur établissement, mieux vaut ne pas essayer de les rouler.

- Récupérateur : Ils fouillent les débris de bâtiments et autres gravats et parcourent les moindres recoins de la RZ à la recherche de matos spécifique qu’ils revendront bien cher

- Hunter : Mutants la plupart du temps qui prennent un malin plaisir à traquer leurs congénères un peu particuliers afin de les réduire en esclavage pour le compte de technocrates excentriques amateurs de jouets vivants.

- Patron de bar : Les bars sont très présents en RZ, mais n’ont souvent de bar que le nom. Oui, ils vendent de l’alcool, oui, les gens s’y battent et les infos circulent bien plus librement que nulle part ailleurs car le contenu des verres à TOUT pour délier les langues, mais des affaires bien moins anodines s’y préparent et tomber dans le piège des organisations se livrant à certains trafics est vivement déconseillé.


Les gangs



[Màj en fonction des RP et validation]

The Pack :
• QG = en secteur F et influence sur les secteurs E, G, I et J
• Spécialité = Force armée / Ordre/ intervention brutale et organisée.
• Motivation = Le fun.
• Gang boss = Cameron
• Bras droit = Mad Dog

Les Rage Riders MC :
• QG = en secteur R et influence sur les secteurs S, I, T
• Spécialité = Trafic d'arme - import Honduras. Club de MC, bécane hybride et hovering
• Motivation = Le fric.
• Président = Rhage
• Vice Président = Payne

Les HackZ :
• QG = Plusieurs Kgs dispatché sur toute la RZ. Ils sont partout et se coordonnent dans le cyberspace.
• Spécialité = Hyperweb/Cyberspace. Détournement de réseau/ Borne de captation mobile
• Motivation = Le fric, la liberté, la plongée.
• Gang boss = JackZ Omega
• Bras droit = Halley

Les Irons :
• QG = en secteur H et en accord avec le F ; Arrosent toute la RZ
• Spécialité = biocybernétique
• Motivation = L’argent, l’enhancement physique
• Gang boss = Buck Jefferson (PNJ, poss. prédef)
• Bras droit = Maiden Millon (PNJ Poss. prédef.)

Les Oscura :
• QG = Secteur O ; passeurs et borderline en relation avec la MB
• Spécialité = L’armement léger
• Motivation = Le fric et la drogue ; communautarisme Black
• Gang boss =
• Bras droit =

Des gangs pourront être ajoutés au fur et à mesure, tout n'est pas défini à l'avance justement afin de permettre à ceux qui le voudrait de créer et de développer leur propre gang. Cependant, si cela vous tente, adressez-vous à l'un des modos AVANT d'entreprendre quoi que ce soit. Vous avez un mois à partir de l'inscription pour faire une fiche, employez le, et faite un tour dans les post-it Gangs de la Redzone.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zones : Fiches Métiers, Gangs et PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Fiches de personnages pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: • Nouveaux arrivants • :: Contexte-
Sauter vers: