Vae Victis
Heya,

Bienvenue dans l'univers de Violent Vibes. (La partie RP du forum n'est accessible qu'aux membres inscrits mais des passages de rp's sont lisibles pour les invités (dans la catégorie "Autres - Rp's", ceci afin que vous puissiez vous faire une idée.)

Violent Vibes est un forum RPG Sci-fi & Urban Futuriste MATURE qui peut comporter des scènes explicites (Violence/Sexe/Vulgarité) et qui accueille des joueurs adultes capables de maintenir le niveau et la cohérence du jeu. Par conséquent, aucune personne âgée de moins de 18 ans IRL n'est admise.

Votre pseudo doit comporter un nom ET un prénom (qui sont en fait ceux de votre personnage.)

Vous certifiez être MAJEUR sitôt que vous finalisez votre inscription. (Le Staff décline toute responsabilité en cas de mensonge sur l'âge)

Lisez et signez le règlement avant d’entamer quoi que ce soit.

Bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -

Partagez | 
 

 Stryx Kertz - Perdue & Recherchée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Stryx Kertz - Perdue & Recherchée   Mer 15 Mai - 23:46

Kertz
Stryx
Fiche d'identité
• [Âge] 23 ans
• [Poids] 91 Kg (assemblée)
• [Taille] 1m58
• [Nature (race)] Cyborg
• [Famille] Les Irons à présent
• [Groupe] Furyos
• [Situation] Célibataire
• [Préférence Sexuelle] Pour l'instant aucune, une fois remise du traumatisme, on avisera.

Qualités/Défauts
• Qualités :
• Défauts :

Physique
Stryx est petite, jeunette et a été jolie. Cependant, malgré son jeune age, son corps a déjà été ravagé, dans un premier temps par un gang, par plaisir de détruire le corps et l'esprit d’autrui, une seconde fois par ses sauveurs, les Irons, en lui donnant un nouveau corps. Ses deux bras, sa jambe gauche à partir du genou, toute la partie supérieure de son crâne ainsi que ses vertèbres lombaires et cervicales ont été remplacé par des mécanismes et circuits électroniques complexes. Sa jambe et ses bras peuvent êtres retirés, laissant visible les liaisons nerveuses, le crantage des servomoteurs, les chairs malmenées par l'implantation et les alimentations énergétiques des membres. Ce qui remplace le haut de sa tête peut-être en partie retirée, redonnant à sa tête une dimension normale, mais lui soustrayant la vue et ralentissant quelque peu la gestion de ses membres mécatroniques. Cette opération laisse voir les quelques mèches de cheveux qui ont subsisté malgré l'implant, ses deux yeux ont été remplacés par deux connecteurs complexe, légèrement renfoncés, la peau de son front, rendue presque translucide par le manque d'exposition, semble aussi fine et fragile que les ailes d'un papillon. Le sommet de son crâne est hérissé de connecteurs, de capteurs, de processeurs et de circuits de refroidissement. L'ensemble assure et complètes certaines fonction cérébrales primaires et facilite la prise en main sur les membres et articulations artificielles. Cette partie ne peut être retirée sans mettre Stryx en grave danger, si elle survie à son extraction. Son corps tout entier semble créer une sorte de bourdonnement, entre le crantage des servomoteurs, l'ajustement des pistons, la rotations des ventilateurs et le bruit des processeurs, même en veille, le silence ne peut exister à proximité d'elle. Également et en partie lié à ce dernier point, Stryx dégage une légère odeur de "chaud", les différents circuits de refroidissement rejettent un léger flux d'air chaud dans le dos de Stryx, la chaleur et la force de la ventilation dépend des efforts physique ou cognitifs de Stryx.

Mental

Histoire

Stryx est née fille de gang, pas seulement parce qu'elle était appelée à servir les intérêts de celui-ci, mais également au sens littéral du terme : celui-ci était organisé d'une façon très particulière, quasi animale, où la notion de couple n'avait plus de sens, remplacé par le simple besoin de présence et l'assouvissement de plaisirs charnels, donnant parfois lieux à des grossesses. Dans ces cas là, il n'était pas forcement évident de déterminer le père, encore fallait-il qu'ils veuillent le rechercher. Le fonctionnement était très simple : Chacun se débrouillait de son mieux pour permettre au gang de vivre, voir de progresser. Agression, racket, vol, troc, vente, job de merde... tous les moyens étaient bon. L'individu existait au sein du gang, mais seul le gang existait face au monde extérieur.

Stryx fut élevée avec les autres enfants du gang, sans père véritable et avec de multiples mères. Le gang composé d'une trentaine d'individu grossissait par période, simplement lié à l'age des femmes et aux périodes de tension / calme. Brassée comme elle l'était, on lui apprit l'importance de se soutenir les uns les autres, de ne jamais tromper les siens, que le groupe prévalait sur la complaisance personnelle. Relativement habile de ses dix doigts, Stryx, qui a maintenant 17 ans, était plus douée pour détourner l'attention des badauds que de leur faire les poches. En effet, le groupe de gosse qu'ils étaient avait progressé, grandi, mûri et pourtant ils n'en restaient pas moins unis. Se tirant mutuellement de mauvaises passes, Stryx assumait très bien le rôle de la frêle et jolie jeunette à qui il fallait porter secours. Chaque jour qui passait la rapprochait plus d'un de ceux qui avait grandis avec elle, nommé Rod, elle lui trouvait toutes les qualités au monde et magnifiait tous ses défauts, autrement dit, elle était amoureuse. Voulant annoncer la chose à sa mère, on lui indiqua qu'elle était sorti pour faire une course. Partie à sa recherche, Stryx fini par retomber sur elle, mais au final, elle aurait peut-être préféré ne jamais l'avoir retrouvée : Elle était dans les bras d'un homme au visage fin, aux cheveux fins et légers. Tous les trois se regardèrent et sans un mot, tous sûre : Stryx venait de découvrir son père et il venait de découvrir sa fille. Sans mot dire, Stryx tourna les tallons, mais elle fut rapidement rejointe par Rod, qui l'avait suivie jusque là. Quand il découvrit la scène de la mère de Stryx avec un homme d'un gang ennemis, il entraîna Stryx avec lui, dans sa course. Sachant pertinemment ce qui allait arriver à sa mère si cette situation venait à se savoir, Stryx s'arrêta et regarda Rob :
" C'est ma mère, je ne peux pas... je ne veux pas ! "
" Et je suis supposé tollérer ça ? Et si elle nous trahis... "
" Chhhh. Elle ne nous trahira pas, et si... et si on... oubliait ça ensemble ? "
Bien entendu Rob ne refusa pas, c'est ainsi que Stryx s'offrit pour la première fois, point de regrêt, cependant ce doux moment était accompagné d'une amertume et c'est les larmes aux yeux qu'elle s'endormi contre Rob.

C'est à peine 3 mois plus tard que la mère de Stryx vint la réveiller, les yeux grands ouverts, semblant fous, un grand sac balancé sur son épaule :
[center]" Stryx, dépêches-toi, on doit y aller, maintenant ! "
" Quoi ? Mais, je... "
" Nan, pas de question, dépêches-toi et cours ! Aller ! "

Insistant à voix basse, la mère aida Stryx à faire ses affaires, mais en posant le sac, il se renversa, laissant tomber arme, vivres et Kertz.
" Maman, c'est quoi ça ?! "
Demanda Stryx, très surprise, ses yeux jettant déjà des éclairs.
" Notre porte de sortie, On va aller à la middle belt, tu feras des études, on sera une vraie famille..."

La mère n'eut pas le loisir de finir que déjà on se saisissait d'elle.

A propos de vous
• Pseudo : Nirwar
• Âge : 21 ans
• Comment avez-vous connu Violent Vibes ? : Par hazard
• Code du règlement : Validé


Dernière édition par Stryx Kertz le Lun 27 Mai - 10:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hollow
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2013
Emploi/loisirs : Commandant de la Milice. [Middle Belt.]
Humeur : Orageuse.


MessageSujet: Re: Stryx Kertz - Perdue & Recherchée   Sam 18 Mai - 20:11

Hello hello

Alors, j'ai bien vu que la fiche n'était pas terminée, cependant, après lecture du mental de ton personnage, je te suggère de potasser un peu les informations décrivant la RZ. En effet, il me semble que tu n'as pas vraiment saisi le mode de vie qui a cours en RZ et c'est quand même d'importance était donné que ton personnage en est originaire.

(Informations disponibles dans les groupes et dans le descriptif de la RZ, je te donne les liens)

Groupe des furyos

Les secteurs de la RedZone

Descriptif de la RZ

Quand tu auras parcouru ces posts, tu comprendras pourquoi le mental de ton personnage ne peut être envisagé sous cet angle. Tu peux également t'aider des informations concernant les descriptifs de chaque lieu de RZ, accessibles en laissant le curseur de la souris sur l'un des titres. (Ex : rues/arène : ***)

Bon courage. ^^

_________________


~ Thème ~

Pour vous servir, mais pas à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Yiéran Valrogh
Transgenic Son ov’a bitch
Transgenic Son ov’a bitch
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Crystal Tower
Emploi/loisirs : Pantocracy CEO
Humeur : Triomphale


MessageSujet: Re: Stryx Kertz - Perdue & Recherchée   Sam 18 Mai - 20:36

Ouep :)

Les notions d’amitié, entraide, humanisme sont étrangères aux Redzonard et sont à la limite importées par les associations « mutanitaires » et « humanitaires », rares et surtout très récentes. Le mental des redzonard est axé survie d’emblée, instinctif. Une favela de Rio de Janeiros à coté c’est moins dangereux. Ça n’est pas question de sadisme ou de crétinisme crasse. Les valeurs et comportements sont relatifs à un environnement social. Ces types là (et meufs) sont nés dans un environnement ou la confiance, l’entraide, la violence ont un tout autre sens que pour un « citoyen » qui a des droits et vit dans un environnement sécurisé et prospère ou le droit (et surtout les échanges monétaires régulés) prévaut. Leur mental, réactions, habitus sont donc très éloignés de ceux des citoyens (tout comme ceux des technocrates et aristo le sont). Et j’allais dire, des standards moraux du… joueur. Quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est "avoir foi en l'humanité" ne peut perdre la foi ; dans un environnement ou colchique dans les prés avec tes potes n'existe pas, on ne peut pas vivre le genre de trahison et de déception que tu fais vivre à ton perso.
Le physique est bien cool ! Courage pour la suite.
Piste : Si sa famille ou bande originaire se sont fait battre par un groupe de pilleurs (pas les méchants pilleurs contre la gentille famille, juste, une bande de fauves organisés qui voulait les réserves d'une bande de hyène moins protégées) en pleine guerre de territoire ; et que, vu sa jeunesse, ils l'ont embarquées pour leur servir de "foutoir" ensuite (bouche à nourrir en plus pour eux, vont pas forcément être clément), ça peut se faire. Et elle a grandi dans ces conditions là, on peut avoir un perso "faiblard/apeuré" à la base, car privé de tout moyen de fortifier les défenses nécessaire à sa survie, du moins dans cette première partie là de sa vie. Mais dans tous les cas, y'a pas de mental Cosette possible.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Stryx Kertz - Perdue & Recherchée   Sam 18 Mai - 23:40

Ouki ouki !

Ben, je vais revoir tout ça alors ! Je vous redonne des nouvelles très vites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stryx Kertz - Perdue & Recherchée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stryx Kertz - Perdue & Recherchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» A la recherche de la bouteille perdue!
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: • Présentations • :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: