Vae Victis
Heya,

Bienvenue dans l'univers de Violent Vibes. (La partie RP du forum n'est accessible qu'aux membres inscrits mais des passages de rp's sont lisibles pour les invités (dans la catégorie "Autres - Rp's", ceci afin que vous puissiez vous faire une idée.)

Violent Vibes est un forum RPG Sci-fi & Urban Futuriste MATURE qui peut comporter des scènes explicites (Violence/Sexe/Vulgarité) et qui accueille des joueurs adultes capables de maintenir le niveau et la cohérence du jeu. Par conséquent, aucune personne âgée de moins de 18 ans IRL n'est admise.

Votre pseudo doit comporter un nom ET un prénom (qui sont en fait ceux de votre personnage.)

Vous certifiez être MAJEUR sitôt que vous finalisez votre inscription. (Le Staff décline toute responsabilité en cas de mensonge sur l'âge)

Lisez et signez le règlement avant d’entamer quoi que ce soit.

Bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -

Partagez | 
 

 Fermeture du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Hollow
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2013
Emploi/loisirs : Commandant de la Milice. [Middle Belt.]
Humeur : Orageuse.


MessageSujet: Fermeture du forum.   Mer 22 Mai - 18:41

Bonsoir à tous.

Nous vous annonçons la fermeture du forum au public.

En effet, après concertation, Yiéran et moi avons décidé de garder le fruit de notre travail hors de portée de gens incapables d'évoluer correctement dans l'univers que nous avons forgé. Outre cela, des raisons irl nous obligent à revoir notre gestion du temps, et nous allons désormais en manquer pour pouvoir nous occuper convenablement de nos joueurs. Il se trouve que ce projet est né d'un amour commun pour le roleplay, et pas d'une envie subite de faire du social.
Le règlement a été fait de manière à décourager qui que ce soit qui n'aurait pas la possibilité d'assimiler correctement le contexte de Violent Vibes. Apparemment, cela n'a pas suffi à préserver le forum de gens que nous tenions par-dessus tout à éviter.

Un forum roleplay est une plateforme dédiée à la création et à l'échange, avant tout sous forme de roleplay. Les états d'âme, les petites humeurs de chacun et les plats du jour ne sont pas vraiment à notre programme. Nous voulions un endroit privilégié où nous pourrions sans devoir constamment faire attention à notre langage, à notre vocabulaire, créer, rire et construire avec d'autres personnes partageant les mêmes envies.

Comprenez que nous avons passé l'âge de l'exploration et des découvertes et que nos gouts tendent désormais plus vers l'approfondissement et l'accroissement de la connaissance dans des domaines que nous avons déjà largement explorés, et cela sans devoir nous soucier en permanence de l'impact que pourront avoir nos propos sur certaines personnes trop sensibles. Nous savons pourquoi nous sommes là et ce que nous attendons. J'ajouterais pour finir que quiconque s'étonne, sur un forum rp, de tomber sur des gens qui sont dans leur personnage en toutes circonstances, devrait éventuellement se diriger vers d'autres types de forum dédiés à la discussion générale, par exemple.

Nous vous donnons une semaine pour récupérer vos rps et vos données si vous le souhaitez. Nous supprimerons les comptes une fois le délai dépassé.

Merci de votre attention, et bonne soirée.

Yiéran & Sid'

_________________


~ Thème ~

Pour vous servir, mais pas à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Mer 22 Mai - 19:10

Réaction tellement mature, tellement humble surtout, ça fait plaisir de voir des adultes sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hollow
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2013
Emploi/loisirs : Commandant de la Milice. [Middle Belt.]
Humeur : Orageuse.


MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Mer 22 Mai - 19:17

Ce post n'a pas été créé pour recevoir les avis de chacun. Il est là pour prévenir, et uniquement pour prévenir de la fermeture du forum. Cependant, je suis ravi de constater que pareille réponse illustre parfaitement ce qui nous a poussé à prendre cette décision.

_________________


~ Thème ~

Pour vous servir, mais pas à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum.
» Fermeture de forum
» FERMETURE DU FORUM
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: • Annonces • :: News-
Sauter vers: