Vae Victis
Heya,

Bienvenue dans l'univers de Violent Vibes. (La partie RP du forum n'est accessible qu'aux membres inscrits mais des passages de rp's sont lisibles pour les invités (dans la catégorie "Autres - Rp's", ceci afin que vous puissiez vous faire une idée.)

Violent Vibes est un forum RPG Sci-fi & Urban Futuriste MATURE qui peut comporter des scènes explicites (Violence/Sexe/Vulgarité) et qui accueille des joueurs adultes capables de maintenir le niveau et la cohérence du jeu. Par conséquent, aucune personne âgée de moins de 18 ans IRL n'est admise.

Votre pseudo doit comporter un nom ET un prénom (qui sont en fait ceux de votre personnage.)

Vous certifiez être MAJEUR sitôt que vous finalisez votre inscription. (Le Staff décline toute responsabilité en cas de mensonge sur l'âge)

Lisez et signez le règlement avant d’entamer quoi que ce soit.

Bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -

Partagez | 
 

 ☣ Les mutants

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Hollow
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2013
Emploi/loisirs : Commandant de la Milice. [Middle Belt.]
Humeur : Orageuse.


MessageSujet: ☣ Les mutants   Ven 8 Fév - 22:27

☣ Les mutants

Il y a un peu plus d’un siècle, le programme sanitaire de la Solidarité pour la Santé des Générations du Futur de Kertapolis et de sa voisine directe Neo-Shinjuku (les deux représentant chacun un territoire aussi grand que l’ancienne Californie plus le Nevada réunis) se coupla au programme de défense commun de Prévention du Bioterrorisme Génétique et donna lieu au projet judiciaire Vers une Citoyenneté Responsable qui proposait aux criminels une réinsertion par la participation à l’effort de défense des deux mégacités. C’est ainsi qu’eurent lieu les premières inoculations mutagènes sur cobayes humains. La génétique prévisionnelle était déjà maîtrisée et les cuisiniers généticiens savaient parfaitement ce qu’ils faisaient. Les expériences menées étaient fort variées mais la charte s’accordait sur la nécessité de conserver un génotype « humain ». De la résistance aux virus aux sens ultra développés en passant par la salive antibactérienne et les tissus auto-régénérant.

Que s’est-il passé ? Les laboratoires aussi spacieux qu’ils fussent alors, n’en restaient pas moins des réserves closes et toutes les cellules d’acclimatations de tous les laboratoires réunis ne seraient jamais assez suffisantes pour l’observation au long terme et le grand lancer de dés démiurgiques. Certains des cobayes furent dès lors relâchés dans la plus grande réserve naturelle requérant les conditions environnementales les plus proches des mégacités : la cité elle-même. La RedZone plus précisément, là où personne ne viendrait à souffrir du melting pot. Un siècle de fornications plus tard, l’évolution se récoltait et se recensait sur les descendants. Ainsi, certains présentent une mutation visible, handicapante ou au contraire bénéfique, d’autres voient leurs sens se développer bien plus que la normale et d’autres encore se découvrent des penchants insoupçonnés et des talents particuliers plutôt… inhumains.

La plupart des mutants s’accommodent parfaitement de leur(s) différence(s), les mettant même à profit pour tirer leur épingle du jeu mais il arrive également qu’une mutation capricieuse ou une alliance improbable forme une réelle particularité. Gare alors à l’œil exercé des chasseurs car les mutants ainsi « privilégiés » risquent fort d’être pris pour cible afin que leur unicité soit exploitée et inutile de préciser qu’une fois attrapés, rares sont ceux qui ont encore leur mot à dire quant à leur destinée.

Si quelques mutants "privilégiés" sont parvenus à faire sauter les barrières sociales et politiques qui les retenaient en RZ et ont pu monter leur petit commerce dans la Middle, ils n'en restent pas moins très peu nombreux à avoir franchi ce cap, l'intégration de l'espèce au sein de l'humanité n'en était encore qu'à ses premiers balbutiements.


_________________


~ Thème ~

Pour vous servir, mais pas à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
 
☣ Les mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: • Nouveaux arrivants • :: Contexte :: Infos Thématiques sur Kertapolis-
Sauter vers: