AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Vos questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Hollow
Fondateur
Fondateur
Sidney Hollow


Messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2013
Emploi/loisirs : Commandant de la Milice. [Middle Belt.]
Humeur : Orageuse.


Vos questions Empty
MessageSujet: Vos questions   Vos questions EmptyVen 19 Avr - 20:20

Pas encore inscrit ?

Voilà le topic qui vous permettra de poser directement vos questions sans posséder de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nirwar
Invité
Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 15 Mai - 20:51

Bonsoir !

Etant en train de lire règlement, contexte et tout le tra la la, je voulais savoir tout de même si le forum était... actif !

Disons que j'ai déjà fréquenté bon nombre et j'ai ma claque des RP où 3 mois d'attente sont nécessaires entre chaque post à défaut d'avoir 50.000 RP de commencés en même temps.

Bref, voyez ce que je veux dire !

Donc 28 membres actifs ou 28 membres inscrits ?

Nirwar
Revenir en haut Aller en bas
Yiéran Valrogh
Transgenic storyteller
Transgenic storyteller
Yiéran Valrogh


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31
Localisation : Crystal Tower
Emploi/loisirs : Pantocracy CEO
Humeur : Triomphale


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 15 Mai - 22:14

En voilà une question qu’elle donne envie d’être activement expéditif :o)

Sans avoir besoin de s’inscrire, t’as accès à la liste des membres qu’on "validé" leur fiche, donc susceptibles de jouer ; ensuite, sans être inscrit, t’as accès à la date des derniers posts. Les membres prennent le temps qu’ils veulent pour rép. 600 mots ça se pond vite, le triple, très certainement moins vite. Suffit de trouver les joueurs qui aiment le ping-pong.

Sinon les joueurs passifs en général ils remplissent les forums de BDSM, bref, if you know what I mean. My bad, ça n’était pas la question, si ?


Revenir en haut Aller en bas
Nirwar
Invité
Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 15 Mai - 22:39

Me voilà rassuré alors (enfin... je crois ;) )

Aussi je vais commencer ma quête à l'avatar et au pseudo correct !

A très bientôt sous un autre nom !

P.S : Après avoir fait le tour des différents topic "d'introduction", il faudra trouver un instant de courage pour éliminer les quelques fautes qui traînent (et qui font contraste avec le règlement), mais sinon je suis charmé !

P.S.bis : Pour la correction, je veux bien donner un coup de main, mais tout travail mérite salaire ! (je saurai trouver quoi demander en temps voulu geek le cas échéant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 15 Mai - 23:38

Me reviola !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X
Invité
Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Vraiment dommage.   Vos questions EmptyJeu 20 Juin - 13:05

Et bien salut membres  du forum ! Je suis Mr. X, je n'étais pas inspiré donc pas de question sur ce pseudo s'il vous plait xD et dans un second temps, pas le choix, parce que le fo' est cloturé. Je vais en venir au fait...
Je trouve ça vraiment dommage, moi qui adore rp et le fais depuis bientôt 5 ans, je cherchais un vrai forum futuriste bien monté et là blam ! Je suis un peu déçus d'arriver trop tard. Je garde espoir via ce post qui sera peut etre inutile mais bon, l'espoir fais vivre non ? ^^!

En tout cas merci quand même et bon jeu en attendant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yiéran Valrogh
Transgenic storyteller
Transgenic storyteller
Yiéran Valrogh


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 31
Localisation : Crystal Tower
Emploi/loisirs : Pantocracy CEO
Humeur : Triomphale


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyJeu 27 Juin - 18:05

Il ne faut pas dénigrer le X. On peut porter plainte contre, être une star du, ou se prendre pour une équation insoluble...
Si tu repasses par là, merci pour ce mot laissé :)
On n'a pas shutdown le fo, car nous y tenons aussi, cependant je ne vais rien promettre quant à l'avenir immédiat. La Rl est de loin une bigger pain in the ass que les déconvenues rencontrées dans l'administration d'un RP ! Les idées sont toujours là, enrichies des lectures et du temps qui passe, quant à relancer le schmilblick, c'est autre chose !

Bonne continuation à toi aussi -
Revenir en haut Aller en bas
A.L.
Invité
Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 3 Juil - 6:34

La fermeture de votre forum m'ennuie.
Oui, elle m'ennuie.
Je cherchais un RP de qualité où les joueurs laissent de côté leurs états d'âmes et leurs opinions personnelles, où ils s'abandonnent et maîtrisent leur personnage avec maturité et excellence, où le contexte est intéressant (merde aux pensionnats, aux vampires et aux lycans !) et où je me ferais un plaisir d'ajouter ma contribution. Je dois porter la poisse, où que j'aille les bons rps finissent par mourir. A croire que les vampires qui baisent des lycans dans des pensionnats finiront par dominer le monde.

Au plaisir de vous recroiser un jour, au plaisir de pouvoir contribuer à un projet éventuel aussi intéressant et stimulant que celui ci,

Bonne continuation.

A.L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: Section invités-
Sauter vers: