AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concernant le prédéfini Beast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Hollow
Fondateur
Fondateur
Sidney Hollow


Messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2013
Emploi/loisirs : Commandant de la Milice. [Middle Belt.]
Humeur : Orageuse.


Concernant le prédéfini Beast Empty
MessageSujet: Concernant le prédéfini Beast   Concernant le prédéfini Beast EmptyVen 19 Avr - 20:26

En ce qui concerne ce prédéfini, il est effectivement libre.

Le choix de l'avatar dépend du joueur, rien n'est imposé de ce côté - du moins pour ce personnage.

Beast étant un pseudo, le nom et le prénom peuvent être choisis par le joueur.

En espérant avoir répondu aux questions posées. Si vous en avez de nouvelles, n'hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aël'
Invité
Anonymous



Concernant le prédéfini Beast Empty
MessageSujet: Re: Concernant le prédéfini Beast   Concernant le prédéfini Beast EmptySam 20 Avr - 21:44

Merci beaucoup pour ses premières réponses rapides.

Je voudrai savoir si pour ce personnage je dois voir avec un membre particulier pour son histoire ou d'éventuels liens ( si ce personnage à été crée par un membre comme c'est des fois le cas sur certains forum)

Et aurai-je un test de rp pour ce prédéfinis ?

Merci d'avance
Je m'inscrirai demain ou en début de semaine.

Merci encore et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Renfold
Loony Mothafucka
Loony Mothafucka
Cameron Renfold


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Secteur F
Emploi/loisirs : Gang Boss
Humeur : Massacrante


Concernant le prédéfini Beast Empty
MessageSujet: Re: Concernant le prédéfini Beast   Concernant le prédéfini Beast EmptyDim 21 Avr - 9:51

Le perso est libre niveau relation. Si tu veux le lier à l’un des perso/joueurs existant, suffit de demander et de s’arranger directement avec le/la concerné.
Un test rp yep.

A la base, Beast, comme tous les fighters, est lié à un bookmaker ou à un agent pour les paris en arène. Je peux en faire un prédef si tu connais quelqu’un qui voudrait le jouer. Faut imaginer l’arène comme une grosse usine à fric de Redzone où les mutants/combattants qui rapportent le plus de kertz sont tenus de près – d’une manière ou d’une autre – par leur agent, qui à leur niveau tentent de magouiller les combats en s’arrangeant et se trompant les uns les autres (dope, arme cachée, vices indétectables…). Y’a un beaucoup de show off comme au catch lorsque ce sont deux « stars » du deathblow qui s’affrontent. Sauf que comme tous les combats, ça se termine par la mort d’un des fighters.

Les rares aristos et technocrates qui descendent y assister (anonymes et masqués), plus des riches citoyens de Middle Belt (idem, anonymes) veulent du spectaculaire, du sang, de la violence pure : tout ce qu’ils ne voient pas dans leur monde. Ils paient très cher pour ça et misent gros.

Alors dans ce cadre, bien sûr, prennent place des exceptions.

En espérant t'avoir apporté quelques infos,

Cam/Yiéran

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le prédéfini Beast Empty
MessageSujet: Re: Concernant le prédéfini Beast   Concernant le prédéfini Beast EmptyDim 21 Avr - 15:16

Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Je viens de m'inscrire donc comme vous le voyez. Je vais tenter une première fiche de personnage je reviendrai vers vous si j'ai des questions puis pour avoir votre avis bien évidement.

Est-il possible de mettre le prédéfinis de Beast en -réservé- pour deux semaines (temps maximum pour faire une fiche) ?

merci d'avance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le prédéfini Beast Empty
MessageSujet: Re: Concernant le prédéfini Beast   Concernant le prédéfini Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le prédéfini Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beast -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: Section invités-
Sauter vers: