Vae Victis
Heya,

Bienvenue dans l'univers de Violent Vibes. (La partie RP du forum n'est accessible qu'aux membres inscrits mais des passages de rp's sont lisibles pour les invités (dans la catégorie "Autres - Rp's", ceci afin que vous puissiez vous faire une idée.)

Violent Vibes est un forum RPG Sci-fi & Urban Futuriste MATURE qui peut comporter des scènes explicites (Violence/Sexe/Vulgarité) et qui accueille des joueurs adultes capables de maintenir le niveau et la cohérence du jeu. Par conséquent, aucune personne âgée de moins de 18 ans IRL n'est admise.

Votre pseudo doit comporter un nom ET un prénom (qui sont en fait ceux de votre personnage.)

Vous certifiez être MAJEUR sitôt que vous finalisez votre inscription. (Le Staff décline toute responsabilité en cas de mensonge sur l'âge)

Lisez et signez le règlement avant d’entamer quoi que ce soit.

Bonne visite !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le forum est présentement fermé -

Partagez | 
 

 Symphonya Hawke en toute simplicité ^^ [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Symphonya Hawke en toute simplicité ^^ [en cours]   Dim 24 Mar - 16:55

Hawke
Symphonya
Fiche d'identité
• [Âge] 25 ans
• [Poids] 63 kilos
• [Taille] 1m73
• [Nature (race)] Humaine
• [Famille] Sa mère, son frère et son père avec qui elle n'a presque plus de contact.
• [Groupe]
• [Situation]
• [Préférence Sexuelle] Pour des flirts bi mais sexuellement hétéro.

Qualités/Défauts
• Qualités :
• Défauts :

Physique
Commençons par une description globale d'elle. Symphonya est une femme assez grande. En effet, elle mesure environ 1m73. Elle a de longues et fine jambes musclées, supportant son poids qui doit être d'environ 60-65 kilos sans plus. Sa taille est fine, ce qui lui permet de rentrer dans n'importe quel vêtement cintré. Elle a une poitrine assez volumineuse dont nous ne donnerons pas la taille pour une question de respect et de discrétion ^^. Ses mains sont de taille normale, mais d'une finesse extrême. En conclusion c'est une femme a la silhouette svelte et aux formes généreuses, bien proportionné et d'une beauté incomparable.

Passons désormais à son visage. Joli petit visage au trait fin marqué à vie. En effet Symphonya a vécu des choses terribles dans son enfance, certains souvenirs l'ont marqué à jamais. Le plus visible est celui qui lui barre l’œil gauche. Une longue et fine balafre partant du haut du sourcil jusqu'au milieu de la pommette. La jeune hybride n'est pas défigurée mais elle a encore du mal à voir et à accepter son reflet. Elle possède un nez assez petit et droit, s'accordant parfaitement avec son visage. Ses lèvres sont d'une magnifique couleur rosâtre, ni trop pulpeuse, ni trop fine, juste le bon milieu. Passons à ses yeux. Si envoutants et pourtant tellement particuliers. Deux magnifiques pupilles de couleur différentes, champs de lavande en fleur pour l’œil gauche et l’œil droit à la même que la lune se reflétant dans un océan de cristal. Mais essayez de vous plonger dans son regard. Croyez-moi vous n'en ressortirez pas et vous noierez dedans. Son regard et intense et perçant. Parfois malicieux et doux ou encore curieux. Il lui arrive également de devenir glacial. Dans ce cas-là Il vaut mieux pour vous de partir et vite. Lorsque Symphonya se met en rien ne l'arrête. Elle devient effrayante, ses yeux vairons brillent d'un feu puissant alimenté par la colère et le dégout que la personne qui l'a fait réagir ainsi lui inspire.


Elle a également de longs et magnifique cheveux noirs de jais. Les reflets de sa chevelure semblent changer constamment de couleur tout dépend de l'angle sous lequel vous les regardez ou encore du temps qu'il fait. Ses cheveux sont lisses et soyeux dégradés sur leur longueur. Une frange et quelques mèches de cheveux viennent encadrer son petit visage d'ange déchu. Pour finir sa peau est douce et laiteuse très agréable au toucher. Enfin encore faut-il pouvoir la toucher...

Niveau vestimentaire, Symphonya est un fille très féminine. Elle porte des pantalons certes, cependant il est plus courant de la voir en robe ou en jupe. La jeune hybride est toujours habillé très classe, se mettant en valeur en abusant un peu parfois, elle peut être assez provocante. Comme dit précédemment il lui arrive de porter des pantalons. Ceux-ci sont souvent serrés, taille basse et en cuir. Elle peut aussi se vêtir de jean mais il faut toujours qu'elle l'accompagne d'un haut avec un minimum de décolleté. Cependant elle peut être parfois paresseuse et enfiler un pantalon large peu flatteur.


Mental
Vous voulez vraiment savoir qui est Symphonya. Alors ne soyez pas surpris si vous êtes déçu ou encore émerveillé. Mais sachez avant tout que rien ni personne ne pourra la faire changer. C'est en faisant l'expérience de la vie que nous nous forgeons et c'est avec sa vie que Symphonya est devenue ainsi. Qui se cache sous le masque de la belle brune?
Symphonya a toujours été entourée d'amour même dans les moments les plus difficiles. L'amour de ses parents lui a donné un certain équilibre presque inébranlable. Elle se considère comme une marginale, elle déteste faire comme tout le monde, elle a du mal à se fondre dans la masse et vivre avec les autres. Elle préfère passer du temps avec les animaux, loin de la politique, loin des conflits, loin des autres tout simplement.

Vous l'aurez compris, la jeune femme est quelqu'un de très calme. Calme mais curieuse. Elle adore voir la réaction des gens lorsqu'ils la voient pour la première fois. La cicatrice fait beaucoup d'effet, certains hommes en raffole d'autres trouvent ça terriblement négligé sur le visage d'une belle jeune femme comme elle. Malgré le fait qu'elle n'arrive pas à vivre avec les autres, elle est vraiment très douée pour charmer et faire succomber les hommes qui se risquent à l'approcher. Cependant si aucun homme n'est près d'elle, elle reste calme et effacée.

Néanmoins il ne faut pas trop se fier à ce calme et cette sérénité apparente car sous ces airs se cachent un vrai volcan explosif. Elle part au quart de tour si quelque chose lui déplait ou surtout si quelqu'un lui fait une remarque désobligeante, elle s'enflamme rapidement. Elle a un caractère bien trempé malgré les apparences. C'est quelqu'un d'assez impulsif et qui devient très vite méchant. Elle n'a peur de rien ni de personne et ne retiendra pas ses mots. Elle lit énormément et est donc très instruite alors ne jouez pas au jeu du plus éloquent avec elle. Symphonya n'est pas du genre à se vanter et se mettre en valeur en exposant ses connaissances mais si par malheur vous sortez de votre place elle saura bien rapidement vous remettre dans le droit chemin avec des piques méchantes. Ses mots peuvent être plus tranchants qu'une épée lorsqu'elle le veut.

Comme toute femme Symphonya prend soin d'elle mais n'est pas non plus futile. C'est une fille assez mystérieuse qui ne parle jamais d'elle. Ses expressions se lisent sur son visage comme toute personne normale mais il est impossible de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Elle reste aussi très secrète sur son passé. Mystérieuse et dominatrice. Une vraie tigresse la belle brune. Et lorsqu'elle sort ses griffes pour séduire personne ne lui résiste. PERSONNE. Alors messieurs restez vigilant...

Histoire
ECRIRE ICI (20 lignes minimum)

A propos de vous
• Pseudo
• Âge

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonya Hawke en toute simplicité ^^ [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: • Accueil • :: • Présentations • :: Fiches de Personnage :: Fiches abandonnées et/ou refusées-
Sauter vers: